Site Loader

Vous allez dire « Oui » à votre compagnon dans quelques mois. C’est un moment que vous avez attendu avec patience. Vous avez plusieurs solutions pour que cette journée se passe à votre convenance. Vous avez plusieurs Wedding planner qui vous offre leurs services avec un tarif personnalisé. Mais ici, nous allons se concentrer sur le lieu de votre réception. Voici quelques suggestions pour cela !

Choisissez le lieu de votre naissance

C’est une idée qui ravira sûrement les parents, et c’est sûr que vous n’y manquerez pas de croiser votre ami d’enfance. Des souvenirs remonteront dans vos mémoires et ce moment restera graver à jamais.

Choisissez le lieu de votre première rencontre

Ce sera un lieu magique pour vous deux. Il y aura des histoires qui se raconteront sûrement durant cette réception pour évoquer des émotions.

Choisir un lieu qui ne s’éloigne pas de votre demeure

C’est plutôt logique, car vous êtes plus proche de vos entourages. La famille n’est pas si éloignée et ce choix est plutôt économique pour tout le monde. Choisissez d’organiser cette réception dans une salle clôturée, ou à la champêtre, ou dans un lieu commun, etc.

Le choix idéal

Selon moi, le choix idéal sera d’organiser cette réception à la campagne, dans un décor à la champêtre. Si près de la nature, dans un univers si simple, avec cet esprit créatif d’un expert. Il mettra en place une bonne disposition de la table, la décoration florale, pour un espace sympathique.

Sans oublier de prendre soin de choisir un animateur se trouvant dans le quartier, et un photographe professionnel pour immortaliser les moments forts de votre mariage.

Lamariee

Une alliance ? 💍

bague

Bienvenue sur votre blog mariage !

Notre équipe épaule depuis des années des futurs jeunes mariés. Avec nos expériences nous comprenons leurs doutes et leurs peurs. C’est pourquoi ce blog est un moyen de rassurer pour se lancer dans ce grand projet de vie !

Bonne lecture !