Site Loader

L’organisation d’un mariage est une étape aussi bien cruciale que la demande, c’est pour cela que la plupart des mariés veulent qu’il soit magique. C’est pour cela qu’il faut être minutieux dans les détails.

Organiser un mariage

On rêve tous de pouvoir un jour se marier, à l’image de ces merveilleux couples mariés que l’on contemple à longueur de journée. Cependant, c’est un jour que l’on qualifierait d’unique, ce qui fait qu’il faut faire en sorte que tout le monde s’en souvienne, aussi bien les mariés que les convives. Du moins, c’est ce qui a marché depuis toujours, même si la tendance s’est renversée aujourd’hui, laissant place au mariage intimiste, un style de mariage, qui implique d’inviter le minimum de personne. Avec une cérémonie en bonne et due forme, mais auxquels, seuls les plus familiers aux mariés sont conviés.

Se préparer pour la réception

Ce n’est pas parce que le mariage est intimiste qu’il faut se laisser aller, et faire l’erreur de le faire dans un restaurant quelconque. L’idéal pour parfaire sa réception est actuellement de le situer sur une péniche, en optant pour les péniches en location, dont la plupart ont été rénovées en salle de fête. Toutefois, il y a ceux qui sont plus généreux, et invitent leurs convives à fêter leur union en croisière, ce qui n’est pas plus mal.

Vous l’avez compris, le principe du mariage intimiste n’est pas seulement de passer un mariage tranquille, mais plutôt de réaliser le mariage parfait, tel que l’on a imaginé depuis des années.

Lamariee

Une alliance ? 💍

bague

Bienvenue sur votre blog mariage !

Notre équipe épaule depuis des années des futurs jeunes mariés. Avec nos expériences nous comprenons leurs doutes et leurs peurs. C’est pourquoi ce blog est un moyen de rassurer pour se lancer dans ce grand projet de vie !

Bonne lecture !