Site Loader
thème mariage

Il a fait sa demande et vous lui avez servi un grand « OUI »? Alors les préparatifs peuvent commencer. Pour célébrer le mariage, il faut pouvoir organiser beaucoup de choses, au point de faire monter le stress et donner la migraine. Mais avant de faire quoi que ce soit, commencez par définir le thème de votre mariage, car c’est lui qui annonce les couleurs de la décoration et le style d’ambiance qui régnera à la fête. Cela dit, ce n’est pas une mince affaire puisque tous les petits détails de la décoration doivent être tous en harmonie, pour une vraie cohésion . Ne manquez donc pas ce qui suit, puisque vous y trouverez quelques secrets.

thème mariage

Conseils pour votre thème

Toutes les couleurs sont belles, et vous aimez un tas de chose tous les deux. Seulement, i y a bien un thème qui puisse vous ressemblez tous les deux, et vous devez le trouver. Pour commencer, pensez au mariage, à sa réelle définition et à ce qu’il représente pour vous. Il faut ensuite définir votre couple, le sentiment , l’attitude, la passion ou le style qui vous représente le mieux. N’hésitez surtout pas à faire une liste de comment vous voyez votre mariage, et notez bien toutes vos envies. Et même s’il y a des différences de chaque côté, prenez le temps tous les deux de trouver un thème qui vous rassemble, car les futurs époux doivent tous deux être contents de cette célébration. En in, prenez en compte la saison, visualisez déjà le style du lieu de la cérémonie, et optez plus pour des couleurs vives et claires.

Lamariee

Qui suis je ?

paulina-auteur-blog

Bienvenue sur mon blog mariage. Romantique de nature je suis une grande passionnée de l’univers des mariages, je dévore chaque articles en espérant qu’un beau jour le prince charmant frappe à ma porte. En attendant je me permets de mettre mes compétences à votre service pour vous aider à organiser le plus beau jour de votre vie.